Folle Idouss 11 War points Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 1607 Localisation: Dans un pays trop froid ><
Posté le: Ven Sep 11, 2009 11:03 Sujet du message: [NEWS] - Fin de Lagora
Voila on y est, car tout commencement a une fin, il fallait bien qu'on y arrive un jour. Le site n'a plus beaucoup d'activité depuis plusieurs mois et pour cause, vu l'extraordinaire site officiel qui à tous repris et le manque d'évolution ici, sans parler des nombreux anciens qui sont partis vers d'autres cieux.....Mais voila, ce site à bien vécu et on peut tous en être fière, nous tournions globalement dans son âge d'or à 200 messages jours, bon ok quelques floods, mais jamais rien de méchant...Nous avons tous j'en suis sur des moments extraordinaires passés sur ce fansite, la guerre éternelle entre les clans où sa vannée sec sans pour autant dépassé les limites respectueuses que nous nous étions tous données........NEWS au complet ici. _________________
Posté le: Mer Sep 16, 2009 17:54 Sujet du message:
Merci Davy
milimala
Corbac Alvilcié
Posté le: Mer Sep 16, 2009 18:55 Sujet du message:
Cest dommage mwa je l'aimais bien ce fansite _________________
neodreamer
Amibe Molle
Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 103 Localisation: Au fond à droite.
Posté le: Mer Sep 16, 2009 21:18 Sujet du message:
Haaan nooooon!
Je l'utilisais encore des fois ce site, pour écouter les vieilles musiques de dofus arena (malgré que certaines soient abimées) et surtout parfois je viens reprendre des idées sur les vieilles strats pour pour faire de nouvelles teams! comment je vais faire moa?
Bon... en tout cas merci pour tous les efforts pour avoir monté et entretenu ce super site pendant des années! _________________ C’est un fossoyeur. Les maisons qu’il bâtit durent jusqu’au jugement dernier. - Hamlet: acte V, scene 1
Posté le: Dim Oct 04, 2009 13:31 Sujet du message:
Merci beaucoup pour l'AGora, excellent fansite qui a permis à pas mal de monde d'évoluer plus vite sur DA.
_________________ Le mouton est idiot, il faut le pousser. La chèvre est intelligente, il faut la mener.
Le corbeau avisé sait dans quel sens est tourné le chameau.