Acces messages Privés | Membres | Groupes | Acces compte | Connexion
PLAYER Accueil NEWS STRATEGIES FORUM LE COACH LE JEU TOURNOIS Accueil
En ligne (0) / TCHAT(0)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lagora.sawnrad.com Index du Forum -> Inscriptions
[Nouveau Clan]
Auteur Message
oOPitouOo
Arakne cul-de-jatteArakne cul-de-jatte

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 16:42    Sujet du message: [Nouveau Clan] Répondre en citant

Bonjour je souhaite créer mon clan. En effet j'ai déjà acheté mon pacte.
Le chef du clan est oOPitouOo ( qui est en loccurance moi ).
Les joueurs Démon-affamie, cotcotcodaq, XxPitouxX et xxx-fatalax-xxx.
Le clan s'appellera Demoniak's Warrior's.
Nous n'avons aucune photo pour notre logo, du moins pour l'instant ( j'ai un emploi du temps chargé donc je n'ai pas beaucoup de temps pour le faire ).

Petite histoire des Demoniak's Warrior's :

La légende raconte qu'il y a environ 2500 ans, un petit peuple nommé Demoniak vivait au milieu de la Grèce. Il faisait autrefois parti du territoire des Athèniens. Les athéniens étaient les plus puissants de ce territoire jusqu'au jour où la guerre contre Sparte commença. Athènes s'inclina face au Sparte. Quelques années plus tard, le village de Demoniak était le seul survivant des Sparte repoussant leurs attaques. Les Demoniak étaient moins nombreux mais beaucoup plus stratèges. Ils tuaient les Spartes assez facilement. Enfin des centaines d'années plus tard, Sparte finit enfin par déclarer forfait. Comme quoi la stratégie l'emporte sur tout le reste.

PS: Faut-il que j'utilise le pacte maintenant ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lagora.sawnrad.com Index du Forum -> Inscriptions

Page 1 sur 1