yorrlosh Folle Idouss 27 War points Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 1032 Localisation: pres du destructior quelque part dans le centre de la terre
Posté le: Mar Fév 03, 2009 03:40 Sujet du message:
En faite shao pour la war il y a la phase 3 dans la partie war ^^ le tout est de l'activer _________________ guandal le tiers esprit pacifique,
hard le tiers esprit sadique,
salnaq le tiers esprit fondateur,
yorrlosh le tout ultime.
http://yorrlosh.labrute.com
oO-shaolin-Oo
Folle Idouss 9 War points Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 2416 Localisation: Loin de son île (La Réunion)
Posté le: Mar Fév 03, 2009 13:09 Sujet du message:
TH0RKAN a écrit:
Ca fait longtemps que mon clan est crée IG sous le nom "Les Renégats"
je crois qu'il a été détruit récemment non? sinon alors je me suis trompé et dans ce cas ce soir je gérerais tout ça mon petit lapin _________________ Même si la peur m'assaille je partirai comme un samouraï
site d'échanges de cartes de coach
TH0RKAN
Rib en belle
Posté le: Mar Fév 03, 2009 13:45 Sujet du message:
oO-shaolin-Oo a écrit:
TH0RKAN a écrit:
Ca fait longtemps que mon clan est crée IG sous le nom "Les Renégats"
je crois qu'il a été détruit récemment non? sinon alors je me suis trompé et dans ce cas ce soir je gérerais tout ça mon petit lapin
Non non il n'a pas étais détruit, regarde la page clan du site off, Les Renégats
oO-shaolin-Oo
Folle Idouss 9 War points Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 2416 Localisation: Loin de son île (La Réunion)
Posté le: Mar Fév 03, 2009 19:09 Sujet du message:
bon je crois que c'est fait dis moi si tu accèdes à ton forum _________________ Même si la peur m'assaille je partirai comme un samouraï
TH0RKAN
Rib en belle
Posté le: Mar Fév 03, 2009 19:21 Sujet du message:
Nop :/
oO-shaolin-Oo
Posté le: Mar Fév 03, 2009 19:51 Sujet du message:
et là ?
faut que tu me files un lien vers ton logo et que tu crées une page de présentation aussi. _________________ Même si la peur m'assaille je partirai comme un samouraï
TH0RKAN
Rib en belle
Posté le: Mer Fév 04, 2009 03:50 Sujet du message:
Citation:
Logo 40x40:
Présentation:
Le Clan des Renégats c'est la concentration du pire parmi le pire du monde des Douze.
Un clan de traîtres, de rejetés, d'exclus, de rebuts en tout genre, tuant pour le plaisir.
Chez nous on demande pas ton nom ni ton niveau, peut importe, nous on s'intéresse à ta capacité à être la plus grosse plaie que Dofus Arena ait jamais connus.
Les Neutres, les Elémentaux, les Sancti Arenae, les Random Encounter, les Gladiateur, le Parti et ceux qui n'ont pas de Clan, on ne fait pas de différence entre les victimes de nos insanités.
Nos membres sont fourbes? Nos équipes sont abusay? Et alors, tant que nous gagnons...
Le Renégat survit intelligemment, le héros meurt bêtement.
Par contre j'ai aucun droit sur le forum, ca doit etre mon ancien pseudo (Blaspheme), d'ailleurs si tu trouver un moyen de me le rendre je ne dirais pas non
Minimon
Folle Idouss
Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 1296 Localisation: euh...Bonne question
Posté le: Mer Fév 04, 2009 07:08 Sujet du message:
t'avais un logo bien mieux avant... _________________ The systeme will be mine
Posté le: Mer Fév 04, 2009 12:19 Sujet du message:
Minimon a écrit:
t'avais un logo bien mieux avant...
Ouep mais j'ai formater et j'ai tout perdu :/
oO-shaolin-Oo
Posté le: Mer Fév 04, 2009 19:51 Sujet du message:
je crois que je t'ai mis en modérateur _________________ Même si la peur m'assaille je partirai comme un samouraï
TH0RKAN
Rib en belle
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 01:03 Sujet du message:
C'est bon je suis modérateur, me manque plus que l'icone sur le forum, et me mettre dans le groupe de chef de clan et pouvoir aller dans le forum des chefs de clan et tout est bon
Merci en tout cas ^^'
Minimon
Folle Idouss
Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 1296 Localisation: euh...Bonne question
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 07:01 Sujet du message:
retrouve toi un joli badge... _________________ The systeme will be mine
Posté le: Ven Fév 06, 2009 18:04 Sujet du message:
TH0RKAN a écrit:
C'est bon je suis modérateur, me manque plus que l'icone sur le forum, et me mettre dans le groupe de chef de clan et pouvoir aller dans le forum des chefs de clan et tout est bon
Merci en tout cas ^^'
Pour l'icône du forum je sais pas trop comment ça marche car tu l'as dessous ton avatar mais pas ailleurs :s
sinon je fais le reste
edit : je ne sais pas comment faire pour te mettre dans le groupe chef de clan :s _________________ Même si la peur m'assaille je partirai comme un samouraï